jeudi 14 février 2013

Look book femme - Gothique

Coucou mes amis, 

Voila, j'ai eu une petite idée, et vous allez tous être mes cobayes... Non je plaisante!
En fait j'ai eu envie de casser l'idée du blog mode qui regroupe uniquement les looks de sa créatrice.
Du coup, si tout va bien vous trouverez régulièrement des looks de femmes ou d'hommes sur ce blog, ce qui m’intéresse avant tout c'est l'originalité, chaque personne à son style, qui ne ressemble pas forcement au mien, mais du moment qu'on me vend du rêve, je suis ravie!
Ayez l'esprit ouvert mes amis!

Pour ce premier look, je vous présente Emilie, une bien jolie gothique qui a acceptée de poser pour moi!





Veste: Ebay


Boucles: Claire's
Fleur cheveux: Claire's


Gilet: Ebay
Jupe: Les corset de Lola



Corset: Forever 18
Bracelets pics: New yorker


Sac: boutique gothique du kaarstadt


Ombrelle: Ebay


Chaussures: miss coquine


Bracelet: Nana's trendy shop


Collier: boutique gothique du kaarstadt

8 commentaires:

  1. J'aime pas le style gothique mais là c'est très joli et raffiné =)

    RépondreSupprimer
  2. D'habitude le look gothique, je trouve que c'est moyen, mais la, je sais pas, elle me fait rêver cette nana.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as vue, elle est terrible!
      C'est super féminin en fait!

      Supprimer
  3. C'est clair que moi non plus les tenues gothique j'en suis pas fan, mais c'est vrai qu'elle est hyper féminine et du coup j'aime bien ^^ & ses chaussures j'en suis trop fan !

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, beaucoup de féminité dans cette tenue ! Après, ça reste un peu trop noir à mon goût.

    RépondreSupprimer
  5. Personnellement j'aime bien ce genre de tenues, ce n'est pas mon style habituel et je ne le porterais pas mais j'apprécie la féminité et le côté pin-up glamour du style gothique comme celui de ton amie. Elle est juste ravissante

    RépondreSupprimer
  6. Ayant été scolarisé pendant 2 ans dans une école d'art, j'ai vu tout sortes de look : des gothiques au reggae donc ça ne me dérange vraiment pas. J'aime beaucoup le look qu'elle porte surtout la jupe que j'aime particulièrement !Kisses

    le blog de Camy

    RépondreSupprimer
  7. c'est une super idée se que tu fais. Apres j'aime bien certain style dans la rue mais je me vois pas leur demander si je peux les prendre en photo.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton mot doux.. <3