lundi 14 octobre 2013

Bonjour, j'ai froid.

Hellow,

Je reviens avec un petit look, aux couleurs automnales que j'aime beauoup.
Pour celles qui me suivent sur instagram vous avez deja pu l'entre voir en vidéo (petit bonus).
Vous pourrez y voir porté mes nouvelles bottines, ainsi que mon pull h&m deja vu ici.
Je vais certainement recevoir le Swap de ma pote Amélie cette semaine, du coup il y aura très bientot un article de présentation :)
Ce week end je pars sur Paris avec mon amoureux, vous aurez peut etre la chance de voir de jolies photos look ... ;)











Pull: H&M
Jupe: Vila
Collant: Primark
Snood: Primark
Sac: Primark
Bott's: Primark
Bague et boucles: Bershka
Bracelet: Sasha

15 commentaires:

  1. J'adore ton look! Les accessoires sont top ^^ Et le pull est superbe!
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton pull =)
    très jolie ce look ma
    belle. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue =)
    J'adore le pull et le snood ^^
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Des collants à pois - j'adore, je fond, je m'écuye.

    http://unefillederable.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa cette tenue !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue, ta jupe est top et les bijoux canons ! Ton sac aussi est très sympa :)

    RépondreSupprimer
  7. Ta tenue est superbe! T'es tellement jolie ! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Très chic l'ensemble. Tu es super jolie

    N'hésite pas à venir nous rendre visite sur notre blog culinaire, on commence à peine ;
    lespetitestables.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ta tenue, les collants à pois font toutes la différence :)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore ta jupe et ton sac Primark :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  11. jolie look j'adore le pti sac !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Merci pour ton mot doux.. <3