dimanche 14 juillet 2013

Toute de blanc vêtue.


Je vous l'accord les photos ne sont pas terribles, le cadrage est degueux (oui j'insulte ouvertement le photographe), mais ça passe :). Ma petite robe blanche, oui, encore une...
Le soleil et le beau temps font plaisir, profitons de quelque photos faite en extérieur!








Robe: Kiabi
Ceinture: Primark
Pochette: Primark
Collier: Primark
Escarpin: Mango
Bijoux: Ebay

21 commentaires:

  1. J'adore, ta pochette, ton collier et tes escarpins sont sublimes <3

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette robe !! Et j'aime beaucoup ta pochette.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie dans cette tenue blanche

    RépondreSupprimer
  4. Coup de coeur pour ton collier claudine, j'adore ;)
    Bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  5. Et bien moi je dis super look et j'adore ta robe!!
    Kiss,
    candyanais.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  6. Très beau look (mon copain le pense aussi :p)

    RépondreSupprimer
  7. Look splendide et les chaussures, gros coup de coeur!

    > http://bethatgirlhoney.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Amazing look!!!
    Would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  9. J'adoooooooore ta pochette! Et l'ensemble au complet bien sûr! :) xx

    RépondreSupprimer
  10. Jador ele collier et les chaussures :D

    RépondreSupprimer
  11. Mon copain m'a fait "j'aime bien son look, et sa montre aussi j'aime bien" j'ai trouvé ça tellement chouki qui puisse me sortir ça parce que ça reste un gars.. Oh la chance !

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique ! Toute ta tenue est superbe et te va super bien surtout.
    La pochette est à tomber! J'ai tellement envie d'acheter de choses à Primark !!!

    Xoxo
    Laura / Le blog de Laau

    RépondreSupprimer
  13. jolie tenue, la robe est jolie mais je suis in love de tes shoes qui sont canon !!! et la pochette est super mimi aussi, jolies séries de photo ! bisous !

    RépondreSupprimer
  14. you look stunning!! love this!

    xoxo,
    rae
    http://raellarina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ouii hihi. Tu as bien raison, payer une blinde des vêtements que tu porteras pas très souvent.. Ca fait mal !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton mot doux.. <3