dimanche 8 septembre 2013

Il pleut sur ma robe

Coucou les bloggeurs,

Je reviens avec un petit look très aquatique, fait avec l'aide du photographe amateur CIPHOTO.
J'espère que vous prendrez plaisir à contempler ces photos de qualité, j'ai par ailleurs fait un second shooting photo, que je posterai très bientôt sur le blog.
J’espère être un minimum présente sur le blog, je répond aux commentaires dès que j'ai un petit peu de temps, mais avec les cours, ma vie perso.. c'est souvent difficile pour moi de consacrer plusieurs heures à cela, enfin quoi qu'il en soit je vous remercie d'être fidèle à mes publications <3










Perfecto: S&Y
Robe: Pimkie
Collant: Primark
Ceinture: Primark





15 commentaires:

  1. Il y a quelques photos très sympas !! Super shooting !

    Annaïs

    RépondreSupprimer
  2. Joli shooting, j'aime beaucoup ta robe .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique :))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tu es sublime ! Bravo au photographe !

    RépondreSupprimer
  5. Mais quelle jolie serie de photos qui sont sublimées par ta presence!

    RépondreSupprimer
  6. magnifique tes photos!! =)
    c'est sympa comme tout dans
    une fontaine! et ta robe est
    vraiment canon! je suis
    conquise par tes photos!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  7. J'ai craqué sur la couleur dès que je l'ai vue..
    J'ai jamais essayé les produits Agnès B, et après P2 et essence outre pour les frontalier allemands, c'est une galère à trouver !

    RépondreSupprimer
  8. La robe est sublime ! J'adore ton look :)
    Bises.
    marie de http://lovebeautydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très beau shooting, j'adore ton look, le perfecto est sublime ;)
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * www.jenychooz.lautre.net *

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ton perfecto! :)
    N'hésite pas a cheker mon blog!
    Bisous, Marie.

    http://diary-ofmarie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton mot doux.. <3